Notre matériel à la fine pointe de la technologie permet de respecter l’exactitude des plans et devis. De plus, pour chaque projet, un plan de protection de l’environnement spécifique est mis en place et le maximum de mesures atténuantes sont utilisées pour limiter les perturbations à l'environnement et aux fonds marins. Nous offrons aussi le service d’accompagnement à nos clients pour l’obtention des autorisations gouvernementales afin d’effectuer ce type de travaux.
Réfection de l’approche et reconstruction complète de la tête du quai de Port St-François. Projet comprenant son lot de défis techniques tel que mettre à l’eau 2 caissons pesant plus de 250,000 livres chacun.
Valeur | 2 000 000 $ |
Début | Novembre 2019 |
Fin | Novembre 2020 |
Client | Pêches et Océan Canada |
Reconstruction de la façade du quai de palplanche, draguage de la marina et construction d’une rampe de mise à l’eau en béton préfabriqué, en hiver.
Valeur | 1 800 000 $ |
Début | novembre 2021 |
Fin | juin 2021 |
Client | Municipalité de Sacré Coeur |
Reconstruction complète de la rampe de mise à l’eau de St-Joseph de Sorel sur le fleuve St-Laurent. Projet nécessitant des travaux de plongée en hiver.
Valeur | 350 000 $ |
Début | Février 2020 |
Fin | Juillet 2020 |
Client | Ville de St-Joseph-de-Sorel |
Reconstruction des fondations et protection contre la corrosion à l’aide de béton projeté.
Valeur | 200 000 $ |
Échéancier | 2 mois |
Client | Ministère des Transports du Québec |